Maquillage semi-permanent

Dermopigmentation - Microblading

Qui n’a jamais rêvé d’un maquillage impeccable toute la journée, qui ne coule pas et ne bave pas ?

C’est possible avec le maquillage permanent !
​​​​​​​

Se maquiller tous les matins, ça prend du temps. Avec le maquillage permanent, vous pouvez en gagner. Il redessinera votre regard et votre bouche, vous donnant un visage apprêté, en toutes circonstances.

Microblading-(1).jpg
microblading-2-(1).jpg

Le MICROBLADING, C’EST QUOI ?

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ».

Il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel .

Comment procède la technicienne ?
​​​​​​​
Elle redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection. Effet naturel garanti dès la fin de la prestation !

​​​​​​​Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.

Le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an et demi environ. Cette technique consiste en effet à pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à l’aide d’aiguilles. On se situe seulement à 0,2-0,3 mm sous l’épiderme alors que le dermographe électrique du maquillage semi-permanent va jusqu’à 0,5-0,8mm. Du coup, on n’abîme pas les capillaires, on ne touche pas les bulbes et on n’a pas de problème de repousse de poils.

!!!!! CONTRE-INDICATIONS !!!!!

​​​​​​​

Maladies de peau (psoriasis, eczéma...) 
Hémophilie 
Diabète 
Cancer
Déficit immunitaire
Anticoagulant -Corticoïde 
Anti-inflammatoire 
Aspirine 
Chimiothérapie 


Antibiotique Traitement contre l’acné Antiseptique (iode..)
Latex
Nickel 
Récente prise d’alcool 
Stupéfiants 
Chéloïde/Cicatrice hypertrophique 
Epilepsie 
Malnutrition 
Herpès


Nous sommes une petite équipe et privilégions la qualité à la quantité.

Ainsi, nous bloquons des créneaux horaires larges afin de mieux vous satisfaire.
Suite à une recrudescence de rendez-vous non honorés nous sommes dans l’obligation de mettre en place un système d’acompte.

Comment cela fonctionne:

Lors de votre prise de RDV un acompte de 50€ vous sera demandé à l'Institut ou par versement sur le compte.

* Vous vous présentez au salon le jour de votre rendez-vous et à l’heure, les 50€ sont déduis de votre service.

* Si vous arrivez avec un retard de plus de 15 minutes ou ne vous présentez pas au rendez-vous, votre acompte est perdu, non remboursable, non négociable et non transmissible.

*Si vous annulez votre RDV 48h à l’avance, vous récupérez votre acompte, si c’est moins de 48h à l’avance, vous perdez cet acompte.

sur le compte de l'Institut Pause Beauté, 2 rue du moulin à Esch sur Alzette : IBAN : LU05 0141 1374 3292 0000     (BIC) : CELLLULL

Communication :   votre nom + la date de votre Rendez-vous 


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies